Mohamed Ridha Handous ramène le scudetto en Tunisie
Aziz Toumi, manager de la Juventus academy en Tunisie a indiqué ce jeudi 20 décembre 2018 que le trophée du scudetto est une pièce unique et qui coûte cher. Un appel d’offre est souvent lancé pour le choix de ce symbole du foot italien.
Le scudetto est en Tunisie essentiellement pour le jeune Mohamed Ridha Handous atteint de leucémie. "La direction de la juve était très compréhensive et elle a accordé un geste très positif à son égard", a expliqué Aziz Toumi ce jeudi 20 décembre 2018 lors de son passage dans Forum Sport.
"Après l’appel au don lancé sur les ondes de Mosaïque FM, la banque du sang est désormais débordée par les donneurs. Plus de 200 donneurs se sont manifestés. La visite du staff technique avec le scudetto et un maillot signé par les joueurs de la juve, Mohamed Ridha a retrouvé un peu de souffle grâce à l’élan de solidarité national et international. Paul Pogba a adressé un message direct à Mohamed Ridha. J’ai promis au jeune d’organiser une rencontre avec Cristiano Ronaldo".
Aziz Toumi a assuré que la banque du sang a très bien réagit. "Pour le moment, nous demandons aux donneurs de coordonner avec nous. Nous remercions aussi la ministre de la Jeunesse et des sports et le président de la FTF qui ont facilité notre tâche. D’un autre côté, le stage avec le staff technique de la Juventus s’est très bien déroulé", a assuré le manager de la Juventus academy.